Camping proche de Bastia

Découvrez la porte de la Corse : Bastia. À moins d’une heure du Domaine d’Anghione, n’hésitez pas à aller explorer cette ville baroque et culturelle. Cette station littorale dynamique vous fera vivre des expériences uniques. Tantôt d’un côté culinaire avec ses fameuses « sardines au brocciu » le traditionnel fromage corse de lait caillé de brebis. Tantôt d’un côté culturel avec la place Saint-Nicolas : le symbole de la résistance Corse.

Venzolasca

Le village de Venzolasca, construit dans la montagne et perché à 300 mètres d’altitude offre une vue panoramique sur la mer et les divers hameaux en contrebas. Explorez les vestiges de Venzolasca grâce à différents sentiers de randonnées. Ils permettent d’atteindre la Chapelle Saint-Antoine ainsi que les ruines d’un ancien couvent nommé San-Francescu. Vous pourrez également en vous baladant, peut-être avoir la chance de tomber sur quelques moulins de Venzolasca toujours en activité à l’heure d’aujourd’hui.

Office de Tourisme de Bastia

Téléphone : 04 95 54 20 40
Adresse : Place Saint Nicolas 20200 Bastia
Horaires Juillet à Septembre : 8h30 – 19h (lundi au samedi) 9h – 16h (dimanche)

Castellare-di-Casinca

Partez à la découverte de Castellare-di-Casinca, située à 10 minutes du Camping du Domaine d’Anghione, ce village est un véritable paradis fruitier Corse. Entouré de merisiers et de châtaigniers, surnommé « le verger de la Corse » il est l’un des principaux fournisseurs de fruits de l’île. Pour les passionnés d’histoire, le village vous accueille pour visiter une ancienne demeure seigneuriale et quelques maisons ancestrales.

Espace Aquatique

Découvrez la piscine extérieure du camping

Plan du camping

Découvrez le plan du camping Le Domaine d’Anghione***

Mobil-homes

Découvrez nos différentes gammes

Tarifs – Réservations

Réservez vos prochaines vacances